top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJango, chat coach

Cree ton emploi du temps personnalise

Vous voulez réussir vos études tout en gardant du temps pour les amis, le sport et les sorties ? Vous aimeriez ne plus prendre de retard dans votre travail et être moins stressé avant les examens ou les contrôles ? Tous les bons plans méthodo pour vous organiser.

"Cette année, c'est décidé, je travaille régulièrement...", "Je vais essayer de ne pas prendre de retard", "Il faut que je me couche plus tôt", "J'ai besoin de faire du sport", "Je vais aller travailler en bibliothèque"...

Quel étudiant n'a pas pris chaque année ces bonnes résolutions... pour les oublier un mois plus tard ? C'est qu'il n'est pas facile de gérer son temps. Au lycée, il faut trouver son rythme de travail dans des emploi-du-temps chargés.

Dans la vie étudiante, la liberté est plus grande, les envies de loisirs immenses et le travail à fournir plus exigeant. "En première année de droit, je me suis beaucoup dispersée et je n'ai pas réalisé qu'il fallait consacrer beaucoup de temps au travail personnel", regrette Sarah.

D'autres jeunes passent, eux, beaucoup de temps à travailler sans en voir forcément les résultats. Stress, échec, découragement, fatigue... Stop ! Pour ne pas en rester aux bonnes résolutions, prenez les devants avec votre emploi du temps.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page